Il est difficile de trouver un endroit où manger de la bonne cuisine péruvienne. Chez Tumi j'ai su retrouver les saveurs que je cherchais depuis longtemps !
Le personnel est très aimable.
J'ai découvert le restaurant Tumi en Décembre, et quelle découverte ! Le ceviche de poisson en entrée est à tomber. J'ai également goûté les plats Lomo saltado et Aj de pollo qui sont délicieux ! Les restaurateurs sont très accueillants, on s'y sent bien et on y revient avec plaisir !
Bâtiment, coloré et patronne, couleur locale ! D’une gentillesse implacable, elle vous propose un menu à 14,90 €, entrée/ place/dessert d’une qualité rare pour le prix ! Après si vous y allez pour la déco ou le raffinement C’est plutôt de l’évasion qu’il faut rechercher là.
Après m'y être rendu à plusieurs reprises, le restaurant le Cholito ne m'a jamais déçu, on y mange bien pour un menu à un prix qui reste abordable pour la qualité des plats, l'accueil est toujours poli, le gérant s'assure que ses clients n'aient besoin de rien aux bons moments sans se montrer intrusif, la cadence du service des plats est agréable. Je recommande vivement le restaurant le Cholito en couple ou en famille.
Les cocktails et le vin ont été très appréciés. Les plats sont également bons. La note est cependant un peu salée.
J'ai cependant apprécié le cadre cosy et de pouvoir prendre le temps de s'y poser sans stress.
Rien à dire sur la nourriture, il y a vraiment peu d’endroits à Paris où l’on puisse manger de la aussi bonne cuisine péruvienne. néanmoins les prix demeurent très chers si l’on considère la quantité de la nourriture, ce qui pourrait peut-être s’expliquer par la qualité vraiment sublime des produits servis. Le Service est un peu lent et l’ambiance manque en vrai de personnalité et elle parfois gâchée par les bruits et le vibrations du métro en dessus du restaurant qui peuvent parfois être très pénibles à écouter tous les 5 minutes malgré la musique assourdissante.