Les repas sont excellent , le service est au top, un endroit conviviale, où on se sent bien, et on y aimerai revenir tous le temps pour manger des bons plats du Pérou
Un restaurant à découvrir à Lille, une vraie pépite pour déguster les classiques de la cuisine péruvienne. Le service est excellent et les plats succulents! Le ceviche ainsi que le chicarron sont absolument délicieux. Les pisco sour sont également un must, surtout le classique. À tester absolument!
Venu ici sur les conseils d’un ami péruvien, nous n’avons pas été déçu ! Absolument délicieux, et serveurs adorables, on a été ravi de découvrir des saveurs variées à chaque plat. Un régal ✨
Très belle découverte de la cuisine péruvienne ! Chaque plat et assaisonnement nous a été présenté, les saveurs et la présentation sont à la hauteur des espérances.
Moi qui adore le citron, je me suis régalée avec le ceviche servi avec une généreuse marinade.
Le service est irréprochable, grands sourires et beaucoup de soin.
Décor super sympa
Ambiance dans le cadre des lieux
Repas délicieux savoureux (j'avoue j'espérai une assiette un peu plus remplit mais c'est un détail).
La salade mexicaine en entré un pure régale autant que la purée de poisson. Les plats de résistance on résiste pas. Et j'ai testé la crème brûlé qui avait ce petit goût en plus très agréable.
Service rapide et agréable, franchement on reviendra c'est promit
Le ceviche péruvien au Peyrou ! Enfin ! Du vrai, du bon, du frais, de l'excellent, délicatement pimenté, mais pas trop - je ne suis que Peyruvien - juste ce qu'il faut, doucement mariné dans son jus de citron, parfumé d'un brin de coriandre, et, relevé d'oignons rouges émincés. Le bonheur est dans l'assiette.
Notre future cantine du dimanche midi... Accueil charmant, de vraies belles personnes, des ceviches absolument délicieux, guacamole, poissons, les plats sont parfumés, frais, les gâteaux à tomber. Et que dire de la gentillesse de l'accueil. Un vrai plaisir dans ce petit coin de verdure où vous pouvez papoter avec les clients des tables voisines.
Bref, on adore